Do Not Track

Brett Gaylor
Avril 2016


Do Not Track est une série documentaire interactive consacrée à la vie privée et à l’économie du web. A partir des données des spectateurs, le programme explore les différentes manières dont le web enregistre et traque nos activités, nos publications et nos identités.

Nominations :
Tribeca Film Festival – official selection / RIDM 2015 – UXdoc official selection / IDFA 2015 – Official selection / Canadian Screen Awards 2016 – Official selection / Filmgate 2016 – Official selection / Grimme Online 2016 – Nominated

Prix :
Sheffield Doc/Fest 2015 – Interactive award, special mention / Deutscher Preis Für onlinekommunikation 2015 – corporate responsibility / Prix Gémeaux 2015 – meilleure série originale interactive / FWA 2015 – site of the day, september 13. / Prix Europa 2015 – Special commendations / Dig awards 2015 – Best digital Series Non fiction / AIB 2015 – online factual / IDA 2015 – Short form series / Club audiovisuel de Paris 2016 – Web creation / Grossmedia preis 2016 – TV cross media award / Peabody 2015 – Web winner

Produit par Margaux Missika, Alexandre Brachet, Gregory TrowbridgeUpian, ONF, Arte, BR
1,4 million de visites990 000 utilisateurs