est une entreprise de production audiovisuelle qui accompagne les talents engagés pour créer des contenus à impact et faire bouger les lignes de notre société. Notre credo : produire des contenus porteurs de sens,[...]"> est une entreprise de production audiovisuelle qui accompagne les talents engagés pour créer des contenus à impact et faire bouger les lignes de notre société. Notre credo : produire des contenus porteurs de sens,[...]" /> est une entreprise de production audiovisuelle qui accompagne les talents engagés pour créer des contenus à impact et faire bouger les lignes de notre société. Notre credo : produire des contenus porteurs de sens,[...]" />

MAKE CHANGE PRODUCTIONS est une entreprise de production audiovisuelle qui accompagne les talents engagés pour créer des contenus à impact et faire bouger les lignes de notre société. Notre credo : produire des contenus porteurs de sens, sensibiliser par l’émotion, interpeller par le rire, proposer des solutions avec optimisme. Nos thématiques de prédilection sont les grands enjeux sociétaux d’aujourd’hui : l’égalité femmes-hommes, les causes humanitaires, l’environnement, la diversité et l’inclusion. Notre ambition : réinventer les formats classiques (fiction, documentaire, magazine) en y insufflant l’énergie des nouveaux médias et des nouvelles écritures. 

Nous nous appuyons sur un vaste réseau de talents artistiques dont l’expertise est reconnue (fiction, documentaire, websérie, spectacle vivant, podcast), une équipe technique expérimentée comptant une majorité de femmes comme cheffes de postes, et des incarnants de renommée, dont de nombreux vidéastes du web et collectifs d’influenceurs engagés sur les réseaux sociaux  (“On Est Prêt”,“les Nanas d’Paname”). 

L’entreprise a été fondée par Cordelia Flourens. Forte d’une expérience de 15 ans dans les médias entre la France et les Etats-Unis, dont 10 ans au sein de la  plateforme YouTube comme responsable Business Affairs France, ancienne avocate en entertainment à Paris et New York, ayant également bénéficié d’une formation de showrunner, Cordelia a travaillé dans la production de films cinématographiques indépendants ou blockbusters (The Artist, Belle du Seigneur), de contenu original pour le web (Groom, les Emmerdeurs), de pièces de théâtre et de performances artistiques (Daybreaker). Elle a révélé de nombreux artistes émergents, notamment au sein du mouvement Daybreaker qu’elle a lancé à Paris. Il y a 6 ans, elle a créé le programme “Elles Font YouTube” qui a accompagné plus de 300 talents féminins du web via des résidences, des ateliers de formation et la création d’un fonds d’aide à la création. Aujo

Make Change

urd’hui, elle conseille des artistes, entreprises et collectifs dans leur stratégie vidéo et produit des contenus audiovisuels et digitaux.