UNE WEBSÉRIE PRODUITE PAR BIGGER THAN FICTION AVEC LA PARTICIPATION DE FRANCE TÉLÉVISIONS NOUVELLES ÉCRITURES.

Une arène qui va craquer, des combattants galvanisés, un beat déchaîné et des punchlines aiguisées… Bienvenue dans Rap Fighter Cup, la série d’animation qui met en scène des combats de personnages iconiques de la pop culture, parodiés et interprétés par de véritables rappeurs.

Inspiré par les rap contenders, célèbres clashs verbaux entre rappeurs, et la websérie américaine Epic Rap Battle, Rap Fighter Cup est un format original créé par Malec avec Bigger Than Fiction.

Pour la première fois, le crayon de Malec est associé à la plume et aux flows de rappeurs français. Le casting est composé d’artistes de différentes générations : Faf Larage, Jarod, Kohndo, Cyanure, Greg Frite, Tiers Monde, Nelick et Youri sont devenus le temps d’une création originale inédite, les personnages de NidPool, Vegegra, Calighetto ou encore One Touch Man.

Qui parmi les huit rappeurs et leurs doubles animés, aura le privilège de retourner en studio pour les demi-finales puis la finale ? C’est la communauté sur Youtube qui décide dans cette série interactive !

Les 4 premiers épisodes des quarts de finale ont été diffusés du 01 novembre au 06 décembre 2018. Les phases finales ont été diffusées au printemps 2019.

Nidpool (Faf Larage) a réunit le plus de suffrages au terme de cette édition.